Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

France, portrait social - Édition 2012

INSEE
Date de parution 28/11/2012
EAN: 9782110686190
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"France, portrait social" s'adresse à tous ceux qui souhaitent mieux connaître la société française. La vue d'ensemble dresse le portrait de la population en matière de démographie et d'éducation, présente les dynamiques à l'œuvre sur le marché du tr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINSEE
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurINSEE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2012
Poids607 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
"France, portrait social" s'adresse à tous ceux qui souhaitent mieux connaître la société française. La vue d'ensemble dresse le portrait de la population en matière de démographie et d'éducation, présente les dynamiques à l'œuvre sur le marché du travail, décrit les disparités de revenus et dépeint les conditions de vie. Elle est complétée par 36 fiches qui commentent les chiffres essentiels et intègrent des comparaisons européennes. Les trois dossiers de cette édition apportent un éclairage particulier sur : - les comportements de consommation selon l'âge et la génération, - la situation sur le marché du travail des personnes en couple - les salariés qui souhaitent travailler davantage.