Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Savez-vous convaincre ?

Lebreton Emeric
Date de parution 04/02/2026
EAN: 9782100889662
Disponibilité A paraître: 04/02/2026
Dans la peau d’un futur entrepreneur de la restauration à succès, revivrez la journée historique où il rencontre son premier franchisé. Explorez chaque instant de cette rencontre qui pose la première pierre d’une entreprise qui se transformera en cha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurLebreton Emeric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,50 cm
Dans la peau d'un entrepreneur, apprenez l'art de la persuasion
Dans la peau d’un futur entrepreneur de la restauration à succès, revivrez la journée historique où il rencontre son premier franchisé. Explorez chaque instant de cette rencontre qui pose la première pierre d’une entreprise qui se transformera en chaîne de restauration mondiale. Cette aventure est un prétexte pour vous donner les clés afin de comprendre et d’améliorer votre capacité à persuader et convaincre. Au fur et à mesure de l’histoire, plusieurs options vous seront proposées. Vos choix vous mèneront soit vers le décrochage de ce premier contrat ou dans une impasse. A chaque fois, vous aurez une explication et l’opportunité de retourner en arrière pour tenter à nouveau votre chance et comprendre les subtilités de l’art de la persuasion. Ainsi, qu’il s'agisse de développer une écoute active, de savoir valoriser les autres, de mieux comprendre leurs besoins pour faire des liens avec vos idées, produits ou services, chaque technique est mise en scène de manière divertissante dans le contexte d’une histoire, inspirée de la création d’une célèbre chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet. Une deuxième partie de l’ouvrage vous permet d’approfondir votre apprentissage grâce à une série d’exercices qui met l’accent sur les différentes composantes de la persuasion : le charisme, savoir complimenter, l’empathie, le storytelling...