Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

E-commerce Saga

Bete Deborah
Date de parution 25/02/2026
EAN: 9782100889624
Disponibilité A paraître: 25/02/2026
Ce livre constitue un outil précieux sur le e-commerce pour tous ceux qui sont à la recherche de conseils et de points de repère. C'est à la fois un guide stratégique, et le retour d'expérience et les astuces d'une professionnelle du e-commerce. Chaq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBete Deborah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,50 cm
30 leçons inspirées de séries cultes pour briller dans ton business
Ce livre constitue un outil précieux sur le e-commerce pour tous ceux qui sont à la recherche de conseils et de points de repère. C'est à la fois un guide stratégique, et le retour d'expérience et les astuces d'une professionnelle du e-commerce. Chaque chapitre commence par un parallèle entre une série (Sherlock, Star Wars, Severance, etc.) et une situation rencontrée lorsque l'on travaille dans le e-commerce.L'objectif est de décrypter facilement les grands enjeux du e-commerce (acquisition, fidélisation, tunnel de conversion, CRM, etc.) grâce à ce format narratif et incarné.