Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je booste mon business grâce au podcast

de Rodellec Marguerite
Date de parution 07/01/2026
EAN: 9782100887590
Disponibilité A paraître: 07/01/2026
Les podcasts natifs (créations originales pensées spécifiquement pour l’écoute en ligne sur Spotify, Apple Podcasts, Deezer...), se développent fortement. Selon le baromètre sur le podcast natif en France, l’audience des podcasts a bondi de 22 % d'au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
Auteurde Rodellec Marguerite
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,50 cm
De la création à la stratégie marketing... pour toucher toujours plus d'auditeurs
Les podcasts natifs (créations originales pensées spécifiquement pour l’écoute en ligne sur Spotify, Apple Podcasts, Deezer...), se développent fortement. Selon le baromètre sur le podcast natif en France, l’audience des podcasts a bondi de 22 % d'auditeurs réguliers en 2019 à près de 42 % en 2024. Par ailleurs, les auditeurs de podcasts natifs sont plutôt jeunes (environ 36 ans) et urbains, souvent connectés à plusieurs plateformes de réseaux sociaux et consommateurs assidus de divers médias numériques. Par rapport à la moyenne nationale, ces auditeurs tendent à être plus impliqués dans les médias numériques – par exemple, ils sont plus susceptibles de s'abonner à des services de streaming musical ou de regarder régulièrement des séries télévisées. Ils forment un public clé pour les créateurs de podcasts, étant donné leur réceptivité et leur appétence pour des contenus innovants et diversifiés.