Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Travailler avec des personnalités difficiles - 3e éd.

Weisz Sandrine
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9782100885961
Disponibilité A paraître: 29/10/2025
Agressif, bavard, faux expert, pinailleur, réfractaire au changement : ces personnalités dites « difficiles » peuvent nuire à votre moral, à votre santé et à la performance de votre équipe. Comment les détecter ? Quelle attitude adopter pour déjou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurWeisz Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,50 cm
Agressifs · Bavards · Critiques · Harceleurs · Intrusifs · Pinailleurs · Réfractaires · Saboteurs
Agressif, bavard, faux expert, pinailleur, réfractaire au changement : ces personnalités dites « difficiles » peuvent nuire à votre moral, à votre santé et à la performance de votre équipe. Comment les détecter ? Quelle attitude adopter pour déjouer leur influence ?À partir d’exemples concrets, apprenez à repérer ces personnalités– qu’il s’agisse de collègues, clients, prestataires, collaborateurs ou hiérarchiques (ou peut-être même vous !) –,à rompre leur emprise et à retourner ces comportements toxiques à votre avantage. Vous trouverez notamment dans ce livre :une typologie des personnalités difficiles rencontrées fréquemment dans la vie professionnelle ;des conseils pour réagir face à leurs tactiques déstabilisantes ;de bonnes pratiques managériales pour restaurer une dynamique positive.Cette 3eédition vous guidera dans toutes les situations, y compris celles liées aux nouvelles pratiques comme le télétravail, pour interagir avec assurance et sérénité.