Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La boîte à outils du Marketing digital - 3e éd.

Truphème Stéphane, Gastaud Philippe, March Valérie
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782100882816
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurTruphème Stéphane, Gastaud Philippe, March Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,00 x 24,00 cm
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?57 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing, ou tout simplement mieux les maîtriser.Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.Enrichie par des contenus complémentaires pour maîtriser les prompts IA, cette troisième édition est indispensable aux directeurs marketing, responsables marketing et communication, entrepreneurs, dirigeants, consultants et étudiants qui souhaitent être à jour des dernières évolutions de leur domaine.