Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La petite boîte à outils d'Instagram - 2e éd.

Pellerin Clément
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782100882809
Disponibilité A paraître: 03/09/2025
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidélise... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurPellerin Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 21,00 cm
26 outils clés en main et 4 plans d'action
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.