Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 5 clés pour gérer les conflits au travail -2 e éd.

Febo Alex
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782100882793
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tensions, malentendus, désaccords… Les conflits au travail sont inévitables, mais pas insurmontables. Encore faut-il savoir en comprendre les causes, désamorcer les blocages et transformer l’affrontement en dialogue constructif.Ce petit guide clair e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurFebo Alex
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 19,00 cm
Tensions, malentendus, désaccords… Les conflits au travail sont inévitables, mais pas insurmontables. Encore faut-il savoir en comprendre les causes, désamorcer les blocages et transformer l’affrontement en dialogue constructif.Ce petit guide clair et accessible vous aide à décrypter les mécanismes des conflits, à adopter les bons réflexes et à construire des solutions gagnant-gagnant. Illustré d’exemples concrets, il offre des repères utiles pour apaiser les relations, favoriser la coopération et cultiver un climat de travail plus serein, au travail comme dans la vie quotidienne.