Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing digital - 4e éd.

Bressolles Grégory
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9782100882779
Disponibilité A paraître: 24/09/2025
Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté.Qu’elles soient pure player ou click-and-mortar , les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBressolles Grégory
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté.Qu’elles soient pure player ou click-and-mortar , les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter et fidéliser les clients, en exploitant les complémentarités des différents moyens de communication digitale dans une optique d’inbound marketing ?Cette nouvelle édition met en avant les nouvelles modalités du digital et plus particulièrement l'intelligence artificielle qui bouleverse les politiques marketing et contribue à créer de nouveaux modèles économiques.