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La magie derrière l'expérience client

Beretta Laurent
Date de parution 02/01/2026
EAN: 9782100882618
Disponibilité A paraître: 02/01/2026
Savoir séduire de nouveaux clients et les fidéliser est le but ultime de toute marque. Dans cet ouvrage, fruit de l'expérience terrain d'un conférencier illusionniste, spécialisé en programmation neuro-linguistique et en neuromarketing, vous découvri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBeretta Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 22,00 cm
Maîtrisez « l'effet waouh »
Savoir séduire de nouveaux clients et les fidéliser est le but ultime de toute marque. Dans cet ouvrage, fruit de l'expérience terrain d'un conférencier illusionniste, spécialisé en programmation neuro-linguistique et en neuromarketing, vous découvrirez commet utiliser le levier de l'émotion pour toucher vos clients durablement et les conduire à l'acte d'achat.Etayé par des recherches neuroscientifiques qui explorent comment les émotions et les impulsions subconscientes influencent les décisions d’achat, illustré de nombreux exemples, fruits de son expérience, l'auteur introduit des outils neurocognitifs et des stratégies pour mettre de la magie au cour de la relation client. Il propose une méthodologie hybride qui associe les techniques d’illusionnisme aux stratégies de neuromarketing et aux principes de vente, pour optimiser les expériences et favoriser la fidélisation. L'auteur partage ses techniques pour captiver et surprendre le client, créant ainsi un impact émotionnel durable, tout en s’appuyant sur des exemples concrets issus de son expérience dans le secteur du luxe et de la grande distribution.