Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le commerce de demain : le pouvoir du local

Le Borgne Jonathan, Pradier Cédric, Hermay Paul
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782100882519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment les points de vente physiques peuvent-ils rester compétitifs face à la concurrence d’Internet ? Quelles sont les nouvelles habitudes de consommation et les besoins des clients ?La montée du commerce en ligne, le défi de la compétitivité en pé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLe Borgne Jonathan, Pradier Cédric, Hermay Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Conquérir et fidéliser les clients en s'inspirant des grandes enseignes
Comment les points de vente physiques peuvent-ils rester compétitifs face à la concurrence d’Internet ? Quelles sont les nouvelles habitudes de consommation et les besoins des clients ?La montée du commerce en ligne, le défi de la compétitivité en période d’inflation et la remise en question du prospectus papier bouleversent les business models des enseignes de retail. S’adapter ou disparaître est leur seul choix.Ce livre offre aux commerces locaux les meilleures pratiques issues de la grande distribution pour :répondre à la demande d’une clientèle toujours plus connectée ;collaborer avec les marques locales et renforcer le lien humain en répondant auxattentes des consommateurs ;optimiser leur utilisation du digital et des réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients.Étayé par de multiples interviews d’experts et cas d’entreprises, cet ouvrage vous donne les clés pour fidéliser les clients et devenir un acteur local, digital et vertueux.