Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le parfait onboarding du responsable marketing

Benoliel Kleinmann Emmanuelle, Leite Jolhane
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782100880331
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réussir ses trente premiers jours en tant que responsable marketing est un travail de longue haleine qui s’apparente à un trail. À défaut de vous apprendre à courir, ce livre vous explique comment capitaliser sur les bonnes ressources pour construire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBenoliel Kleinmann Emmanuelle, Leite Jolhane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids213 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 21,50 cm
30 jours pour réussir
Réussir ses trente premiers jours en tant que responsable marketing est un travail de longue haleine qui s’apparente à un trail. À défaut de vous apprendre à courir, ce livre vous explique comment capitaliser sur les bonnes ressources pour construire les fondamentaux de votre vision marketing tout en maximisant votre impact le plus rapidement possible.À partir de maintenant, il n’y a plus réellement d’ordre strict à respecter dans l’exécution de vos actions. Dans les faits, vous allez devoir tout réaliser en parallèle. Pour vous guider dans ces différents chantiers, nous partageons avec vous nos méthodes pour :transformer votre audit en vision stratégique ;suivre l’avancement des chantiers en cours ;aligner vos data avec les autres équipes ;structurer et engager votre équipe ;mener des projets de fond.Ça va être intense mais, pas de panique, vous êtes entre de bonnes mains !Ce livre est là pour vous aider à construire des fondamentaux marketing aussi solides que possible afin de révéler tout votre potentiel.