Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing international - 3e éd. (Abandonné)

Jolivot Anne-Gaëlle
Date de parution 16/04/2025
EAN: 9782100879328
Disponibilité Publication annulée
La fonction marketing international a pour mission d'identifier et de satisfaire mieux que la concurrence les besoins de la clientèle de l'entreprise hors du marché d'origine, et de coordonner les activités marketing dans le cadre des contraintes de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurJolivot Anne-Gaëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
La fonction marketing international a pour mission d'identifier et de satisfaire mieux que la concurrence les besoins de la clientèle de l'entreprise hors du marché d'origine, et de coordonner les activités marketing dans le cadre des contraintes de l'environnement global et des ressources de l'entreprise. Cet ouvrage permet d'aborder et de comprendre les spécificités du marketing international, comme la standardisation versus l'adaptation du marketing-mix, la balance entre local-régional-mondial, la mise en oeuvre de stratégies collaboratives et de synergies, la gestion des risques éthiques, la gestion de la complexité notamment organisationnelle.Clair et précis, ce livre propose de nombreux exemples avec comme fil rouge l'éthique dans cette 3e édition, qui aborde également largement les nouvelles problématiques géopolitiques, l'inntelligence artificielle et la RSE.