Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dynamiser sa communication interne - 3 éd.

Perruchot Garcia Valérie
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9782100879311
Disponibilité A paraître: 27/08/2025
Envie de booster vos actions de communication interne ?Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.J’ai un projet de transformationà accompagner mais je ne sais pas par où commencer. J’ai l’impression que si je travaille mon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurPerruchot Garcia Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 22,00 cm
Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise
Envie de booster vos actions de communication interne ?Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.J’ai un projet de transformationà accompagner mais je ne sais pas par où commencer. J’ai l’impression que si je travaille mon réseau, j’aurai plus d’idées à proposer.Je me sens souvent en compétition avec mes collègues de la communication externe. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! La communication interne permet aux salariés et aux managers d’adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle subtil qui consiste à traduire une vision en un plan d’actions cohérent. Découvrez leurs pratiques dans cette 3e édition mise à jour avec les dernières évolutions : intelligence artificielle, RSE, mais aussi l'alphabet de la communication interne, pour bien en saisir tous les enjeux aujourd'hui… ainsi que l'étude du rôle du dirigeant dans la communication interne, les attentes des nouvelles générations par rapport à leurs managers et leur impact sur la communication interne.