Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management d'entreprise 360° - 3e éd.

Durand Thomas, Shimada Sakura, Pokrovsky Alexis
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782100879137
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l’entreprise.Cet ouvrage, conçu comme une exploration au pays de l’entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d’organisati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurDurand Thomas, Shimada Sakura, Pokrovsky Alexis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids688 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,00 x 24,00 cm
Tous les principes et outils à connaître
Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l’entreprise.Cet ouvrage, conçu comme une exploration au pays de l’entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d’organisation et d’innovation. Il introduit les outils et principes indispensables pour comprendre les différentes dimensions et fonctions de l’entreprise (opérations, finance, marketing, SI, RH), illustrées d’exemples concrets et de cas d’entreprises.Cette 3e édition intègre des réflexions sur la place de l’intelligence artificielle dans les prises de décision, sur la responsabilité sociétale de l’entreprise ainsi que des clés de lecture de la fonction juridique en entreprise et de ses dimensions stratégiques.