Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand les start-up et licornes réinventent le marketing

Chenevier Jordan, Fliedel Aurélie, Roth Yannig, Vion Geoffrey
Date de parution 08/01/2025
EAN: 9782100877966
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis une dizaine d'années, les start-up, scale-up et licornes ont disrupté des secteurs comme le commerce, l’assurance ou le tourisme, en développant un savoir-faire marketing inégalé.Illustré de nombreux cas réels et de témoignages d’experts en ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurChenevier Jordan, Fliedel Aurélie, Roth Yannig, Vion Geoffrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2025
Poids369 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 22,00 cm
Depuis une dizaine d'années, les start-up, scale-up et licornes ont disrupté des secteurs comme le commerce, l’assurance ou le tourisme, en développant un savoir-faire marketing inégalé.Illustré de nombreux cas réels et de témoignages d’experts en marketing, travaillant tous pour des start-up et scale-up tech en forte croissance, cet ouvrage très complet est un guide pratique et inspirant qui vous donnera les clés pour faire face à tous les défis du marketing d’aujourd’hui et de demain. Vous y apprendrez notamment à :• recruter la meilleure équipe de marketeurs ;• mettre en place une stratégie marketing efficace en utilisant tous les outils les plus à la pointe, dont la data et l’intelligence artificielle ;• affiner votre segmentation client pour maximiser votre acquisition et votre rétention ;• gérer et optimiser votre budget marketing ;• tirer profit de vos relations avec vos mentors, fonds, advisors et communautés de pairs ;• anticiper les crises et prévoir des plans d’action ;• prendre le virage du marketing durable.