Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La boîte à outils du Marketing - 5e éd.

Durand-Mégret Béatrice, Van Laethem Nathalie
Date de parution 02/04/2025
EAN: 9782100874224
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDurand-Mégret Béatrice, Van Laethem Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2025
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,00 x 24,00 cm
65 outils clés en main
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.