Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La boîte à outils du Marketing - 5e éd.

Durand-Mégret Béatrice, Van Laethem Nathalie
Date de parution 02/04/2025
EAN: 9782100874224
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDurand-Mégret Béatrice, Van Laethem Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2025
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,00 x 24,00 cm
65 outils clés en main
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.