Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les stratégies de l'entreprise - 6e éd.

Leroy Frédéric
Date de parution 19/03/2025
EAN: 9782100873609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d’obtenir un avantage sur ses co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLeroy Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2025
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,00 x 17,90 cm
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d’obtenir un avantage sur ses concurrents. Pour cela, elle doit :définir son périmètre d’activité ;analyser son environnement ;identifier ses concurrents ou ses partenaires ;choisir ou non de se diversifier ;déterminer les différents modes de développement : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration.Cette 6eédition, illustrée d’exemples récents, est enrichie d'une thématique incontournable : les enjeux liés à l’engagement social, sociétal et environnemental des entreprises (RSE).