Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les stratégies de l'entreprise - 6e éd.

Leroy Frédéric
Date de parution 19/03/2025
EAN: 9782100873609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d’obtenir un avantage sur ses co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLeroy Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2025
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,00 x 17,90 cm
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d’obtenir un avantage sur ses concurrents. Pour cela, elle doit :définir son périmètre d’activité ;analyser son environnement ;identifier ses concurrents ou ses partenaires ;choisir ou non de se diversifier ;déterminer les différents modes de développement : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration.Cette 6eédition, illustrée d’exemples récents, est enrichie d'une thématique incontournable : les enjeux liés à l’engagement social, sociétal et environnemental des entreprises (RSE).