Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Psychologie du consommateur - 4e éd.

Guéguen Nicolas
Date de parution 23/10/2024
EAN: 9782100873586
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nos actes d’achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurGuéguen Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2024
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
Nos actes d’achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable.• En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du produit ?• Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?• Saviez-vous que la lumière d’un magasin influence vos achats ?• Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?• Comment vous faire rester plus longtemps et consommer davantage dans un restaurant ?Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes !Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.