Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Bâtir une stratégie de rémunération - 4e éd.

Roman Bernard
Date de parution 08/01/2025
EAN: 9782100872817
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enjeu central de la gestion des ressources humaines, la rémunération constitue le levier majeur de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques : stratégie d’entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux ou réglementations. Mai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurRoman Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2025
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Enjeu central de la gestion des ressources humaines, la rémunération constitue le levier majeur de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques : stratégie d’entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux ou réglementations. Mais, comment faire de la rémunération un outil au service de la stratégie de son entreprise ? Comment l’analyser au mieux pour la faire évoluer et la rendre plus efficace, plus cohérente et mieux équilibrée ?Entièrement refondue, émaillée d’exemples et de cas d’entreprise, cette 4e éditionmet en lumière le rôle crucial des politiques de rémunération dans la performance de l’entreprise. Elle approfondit notamment la question du partage de la valeur et celle de la notion de salaire décent, tout en considérant leurs enjeux dans les débats macroéconomiques sur la croissance et l’emploi.Incontournable, cet ouvrage a déjà séduit plus de 5 000 spécialistes, dirigeants, DRH, responsables RH, consultants et étudiants en ressources humaines !