Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Méthodes de recherche en management - 5e éd.

Thietart Raymond-Alain
Date de parution 15/01/2025
EAN: 9782100871292
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage de référence depuis sa première publication en 1994, Méthodes de recherche en management présente les différentes étapes du travail de recherche en sciences des organisations :élaboration d’une problématique,choix du terrain d’observation,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages656
Langue du livreFrançais
AuteurThietart Raymond-Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2025
Poids961 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 17,00 x 24,00 cm
Labellisation FNEGE -2015
Ouvrage de référence depuis sa première publication en 1994, Méthodes de recherche en management présente les différentes étapes du travail de recherche en sciences des organisations :élaboration d’une problématique,choix du terrain d’observation,collecte et traitement des données,sélection et utilisation des méthodes d’analyses qualitative et quantitative,présentation des outils statistiques et d’études qualitatives,conseils de rédaction et pour la publication…Son approche holistique, autant théorique que pratique, répond à toutes les questions que se pose un chercheur lors de ses investigations.Écrit par des chercheurs pour des chercheurs, qu’ils soient débutants ou chevronnés, Méthodes de recherche en management présente les outils d’analyse les plus récents. Cette cinquième édition entièrement mise à jour prend en compte les dernières avancées technologiques impactant la recherche, telle l’intelligence artificielle, et les enjeux actuels de la recherche en management.__________Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2015__________