Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communication et marketing responsables - 2e éd.

Adary Assaël, Amiot Louise
Date de parution 18/09/2024
EAN: 9782100870219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prix de l’Académie des sciences commerciales Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible de se contenter de bonnes résolutions ou de nouve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurAdary Assaël, Amiot Louise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2024
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 22,00 cm
Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Prix de l’Académie des sciences commerciales Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible de se contenter de bonnes résolutions ou de nouvelles chartes. Il est désormais crucial pour ce secteur de se construire une réelle légitimité et de mettre en place des pratiques plus éthiques.Or, depuis 2022, date de la première édition de cet ouvrage, la question de la communication et du marketing responsables a considérablement évolué. De nouvelles solutions sont disponibles, des pratiques inspirantes et des réflexions sur les nouveaux imaginaires fleurissent.Vous trouverez dans ce livre, à la fois militant, stratégique et pratique, des outils concrets et directement applicables, illustrés par de nombreux exemples. Cette nouvelle édition, entièrement revue et enrichie, fournit des ressources précieuses pour orienter le marketing et la communication vers des pratiques plus durables et éthiques.Découvrez comment transformer vos habitudes professionnelles pour mieux répondre aux défis sociaux, sociétaux et environnementaux de notre époque.