Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'IA au service du marketing

Montmory Sylvain
Date de parution 04/09/2024
EAN: 9782100870141
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec les témoignages de 40 contributeurs les plus à la pointe sur le sujet, notamment Luc Julia, Jean-Gabriel Ganascia, Alexandre Jost, Nicolas Babin, Laura Sibony, Luc de Brabandere et Angélique Gérard.Fruit de l’expérience de l’auteur et de ses dis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurMontmory Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2024
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 22,00 cm
Apprendre à maîtriser ChatGPT, Midjourney et Dall·E pour booster son business
Avec les témoignages de 40 contributeurs les plus à la pointe sur le sujet, notamment Luc Julia, Jean-Gabriel Ganascia, Alexandre Jost, Nicolas Babin, Laura Sibony, Luc de Brabandere et Angélique Gérard.Fruit de l’expérience de l’auteur et de ses discussions avec les meilleurs experts du sujet, ce livre est une exploration à 360 degrés, mêlant bonnes pratiques, réflexions et critiques pour vous permettre d’appréhender au mieux les possibilités et défis de l’IA.Cet ouvrage n’est pas un guide de prompts prêts à l’emploi, ce qui ne présenterait pas un grand intérêt, mais vous y apprendrez à créer vos propres prompts. Vous n’y trouverez pas de promesses tapageuses d’améliorer votre productivité sans effort, évidemment – ce serait un mensonge –, mais vous saurez construire une marque forte. Vous n’apprendrez pas non plus à manipuler les algorithmes pour gagner de l’argent facilement, ce qui serait malhonnête, mais vous y trouverez les outils pour maximiser l’efficacité des plateformes web et votre veille marketing. Vous y découvrirez également les clés pour contourner les écueils de l’IA et l’utiliser intelligemment pour booster votre business. Alors, prêt à surfer la grande vague de l’intelligence artificielle ?