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Le grand livre du marketing culinaire - 2e éd.

Lemercier Brian, Brégeon Virginie
Date de parution 28/08/2024
EAN: 9782100869961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le guide indispensable pour innover et prospérer dans le secteur culinaire !L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, decréativité ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurLemercier Brian, Brégeon Virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2024
Poids706 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,50 x 25,00 cm
Le guide indispensable pour innover et prospérer dans le secteur culinaire !L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, decréativité ou de succès, de nombreux entrepreneurs se lancent dans le monde passionnant de la food.Cette 2e édition vous donne les clés d’une stratégie marketing et d’innovation à la fois durable et rentable. Elle met en lumière la résilience et l’adaptation remarquables du secteur face aux nouveaux besoins et attentes des consommateurs.Ce que vous allez apprendre Tout sur le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective.Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires.Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.Comment saisir les opportunités offertes par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food.LES + De nombreux témoignages d’experts et d’agences culinairesUn carnet couleur sur les dernières tendances du secteur