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La génération Z et le luxe

Briones (dit Darkplanneur) Éric
Date de parution 23/10/2024
EAN: 9782100869404
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gen Z : pilier d'hypercroissance ou talon d'Achille du luxe ? En six ans, les dépenses de la génération Z en biens de luxe ont été multipliées par six et représentent dorénavant plus de 20 % du marché, devenant ainsi le principal moteur de croissanc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBriones (dit Darkplanneur) Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2024
Poids429 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,00 x 24,00 cm
Gen Z : pilier d'hypercroissance ou talon d'Achille du luxe ? En six ans, les dépenses de la génération Z en biens de luxe ont été multipliées par six et représentent dorénavant plus de 20 % du marché, devenant ainsi le principal moteur de croissance du secteur.Élevés avec le luxe, grâce aux réseaux sociaux et aux influenceurs, mais aussi engagés, les Z consomment de manière très différente de leurs prédécesseurs. Ils échappent aux modèles marketing classiques, recherchant des expériences hyperpersonnalisées et culturelles. Cet ouvrage, coordonné par le directeur général du Journal du Luxe et fruit des contributions d'acteurs majeurs du luxe, d’instituts de sondage et de réseaux sociaux, est une plongée au coeur de cette cible toujours plus importante pour le luxe et qui casse les codes.Vous y trouverez les clés pour attirer ces nouveaux consommateurs, comprendre leurs comportements et leurs valeurs, afin de les conquérir et les fidéliser.