Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Gérer un rayon et un point de vente

Rovira Philippe
Date de parution 21/08/2024
EAN: 9782100869237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Savoir optimiser ses achats, maîtriser son stock et ses frais de personnel, baisser son taux de démarque ainsi que son taux de rupture, etc. Autant de problématiques auxquelles un manager de la distribution doit faire face. Comment y arriver ?Philipp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurRovira Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2024
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 22,00 cm
Les clés de la performance
Savoir optimiser ses achats, maîtriser son stock et ses frais de personnel, baisser son taux de démarque ainsi que son taux de rupture, etc. Autant de problématiques auxquelles un manager de la distribution doit faire face. Comment y arriver ?Philippe Rovira, ancien cadre de la grande distribution et consultant-formateur, vous livre ses conseils et techniques pour gérer efficacement votre rayon et votre surface de vente. Vous découvrirez dans cet ouvrage :les différents outils et techniques pour maîtriser les lignes de charge de votre compte d’exploitation ;comment adapter sa posture managériale à son environnement ;comment transformer votre merchandising en un levier de performance économique et de différenciation concurrentielle ;comment développer une expérience d’achat optimale dans votre magasin.Que vous soyez manager, chef de rayon, ou responsable de magasin, ce livre est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la gestion et l’optimisation de votre centre de profit.