Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager - 2e éd.

Dicecca Vincent, Arnaud Le Roux
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782100865536
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prendre un poste de manager, c’est un tournant professionnel majeur : nouvelles responsabilités, attentes multiples, équilibre à trouver entre posture, action et relation. Comment éviter les faux pas et poser dès le départ les bons jalons pour réuss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDicecca Vincent, Arnaud Le Roux
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 19,00 cm
Prendre un poste de manager, c’est un tournant professionnel majeur : nouvelles responsabilités, attentes multiples, équilibre à trouver entre posture, action et relation. Comment éviter les faux pas et poser dès le départ les bons jalons pour réussir ?Ce petit guide offre des repères clairs, des conseils pratiques et des exemples concrets pour démarrer sereinement sa mission. Un outil essentiel pour poser les bonnes bases, éviter les erreurs courantes et enclencher une dynamique managériale solide et durable.