Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La communication interne des entreprises - 9e éd.

Almeida Nicole d', Libaert Thierry
Date de parution 21/08/2024
EAN: 9782100865345
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail, et une transformation des pratiques de communication interne : digital... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurAlmeida Nicole d', Libaert Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2024
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,00 x 18,00 cm
La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail, et une transformation des pratiques de communication interne : digitalisation accélérée, intensification des outils collaboratifs, nouvelles attentes des salariés.Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développement liés aux nouveaux enjeux de la communication interne comme la RSE.Pratique et théorique, cette 9e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.