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La minute qui fait vendre

Dugay Nicolas, King-Soon Erika, Rudelle Laëtitia, Witrant Julien
Date de parution 17/01/2024
EAN: 9782100862368
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment obtenir un oui après un non ? Pourquoi vaut-il mieux proposer trois solutions que deux ? Comment augmenter ses ventes par la reformulation ? Pourquoi l’aversion au risque fait-elle vendre ? Comment éviter les pièges des acheteurs professi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDugay Nicolas, King-Soon Erika, Rudelle Laëtitia, Witrant Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2024
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 22,00 cm
40 techniques qui augmentent la performance commerciale
Comment obtenir un oui après un non ? Pourquoi vaut-il mieux proposer trois solutions que deux ? Comment augmenter ses ventes par la reformulation ? Pourquoi l’aversion au risque fait-elle vendre ? Comment éviter les pièges des acheteurs professionnels ? Comment convaincre un acheteur qui vous met la pression sur les délais ?La minute qui fait basculer la décision d’achat de votre interlocuteur n’est jamais la même. Ce livre va vous permettre de mieux l’identifier et d’agir en conséquence.Dépassant les standards stéréotypés des méthodes traditionnelles, les auteurs se sont appuyés sur les plus récentes études en neurosciences et en psychologie sociale pour vous permettre de maîtriser cette « minute décisive »… et la tourner à votre avantage.Testées en face à face et à distance auprès de très nombreux commerciaux et vendeurs, les techniques présentées dans ce livre se sont révélées d’une redoutable efficacité. Profitez-en vous aussi en le lisant dès aujourd’hui, car il sera rentabilisé dès votre prochain entretien de vente !