Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pratiquer la CNV au travail - 3e éd.

Keller Françoise
Date de parution 06/03/2024
EAN: 9782100861958
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Communication NonViolente devient un classique des formations professionnelles… Mais comment l’appliquer concrètement et au quotidien dans son travail ? Que ce soit pour améliorer sa communication, instaurer des relations de confiance et coopére... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurKeller Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2024
Poids456 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,70 cm
La communication NonViolente, passeport pour réconcilier bien-être et performance
La Communication NonViolente devient un classique des formations professionnelles… Mais comment l’appliquer concrètement et au quotidien dans son travail ? Que ce soit pour améliorer sa communication, instaurer des relations de confiance et coopérer de façon durable, prévenir et gérer les conflits, la CNV est un processus puissant et utile à tout salarié, manager, coach ou dirigeant. Reprenant les formations données par l’autrice et son expérience professionnelle, cet ouvrage aborde les grandes utilisations de la CNV au travail :identifier les obstacles à des relations de qualité ;définir sa contribution, son intention pour prendre des décisions ;pratiquer l’empathie et favoriser le dialogue.Enrichie d’illustrations, cette 3eédition intègre la CNV vis-à-vis des nouvelles générations, ainsi que face aux grands enjeux que sont la transition écologique ou l’inclusion. Apprenez à écouter différemment pour mieux communiquer efficacement au travail !