Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide pratique de la franchise et des réseaux commerciaux - 2e éd.

Le Péchon Martin
Date de parution 20/03/2024
EAN: 9782100861934
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous avez créé un concept et souhaitez le développer ? Votre marque a acquis une réelle notoriété et vous entendez la faire fructifier dans différents points de vente ? Le modèle franchise ou l’une de ses nombreuses alternatives est probablement fa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLe Péchon Martin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2024
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,10 x 21,00 cm
Devenir franchiseur, construire et développer son réseau
Vous avez créé un concept et souhaitez le développer ? Votre marque a acquis une réelle notoriété et vous entendez la faire fructifier dans différents points de vente ? Le modèle franchise ou l’une de ses nombreuses alternatives est probablement fait pour vous !Mode d’organisation et de développement de réseau particulièrement élaboré, la franchise occupe une place à part et prépondérante dans le commerce moderne. Fondée sur l’assemblage de plusieurs contrats (licence de marque, transmission de savoir-faire et assistance), la franchise permet chaque année à un nombre toujours plus grand d’entreprises de développer leur réseau en fédérant, autour d’une enseigne et de méthodes communes, des commerçants indépendants.Destiné aux franchiseurs et franchisés actuels et futurs, regorgeant de multiples conseils juridiques, stratégiques et opérationnels, ce guide décrit, étape par étape, les démarches à mettre en œuvre pour construire, développer, exporter et pérenniser un réseau commercial. Cette deuxième édition entièrement mise à jour est notamment enrichie de nouveaux témoignages.