Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créer des expériences de formation engageantes

Cuinier Anne-Marie
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782100860623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Presque personne n’a suivi la formation », « les managers ne l’ont pas relayée », « encore une formation obligatoire »… Vous avez sans doute déjà entendu ces phrases, mais comment faire pour inverser la tendance avec des apprenants de plus en pl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCuinier Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 22,00 cm
Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !
« Presque personne n’a suivi la formation », « les managers ne l’ont pas relayée », « encore une formation obligatoire »… Vous avez sans doute déjà entendu ces phrases, mais comment faire pour inverser la tendance avec des apprenants de plus en plus submergés de propositions et disposant de moins en moins de temps ?Anne-Marie Cuinier vous propose une méthode en six étapes pour vous aider à améliorer votre offre de formation, en vous appuyant sur les grands principes du marketing et de la communication. De la personnalisation de votre formation à l’usage du Net Promoter Score, en passant par le parcours apprenant, elle vous guide afin de rendre l’expérience de formation mémorable.De nombreux tests, exercices, cas d’entreprises, exemples et témoignages vous aideront aussi à rendre votre offre plus attirante, à mieux fidéliser vos apprenants et à créer in fine des formations plus efficientes.