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L'empathie pour manager

Vandenbussche-Masclet Isabelle
Date de parution 04/10/2023
EAN: 9782100859634
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’ère des nouvelles formes d’organisation et de la transformation digitale, où l’intelligence artificielle concurrence l’humain, l’empathie propose une voie managériale nouvelle pour comprendre et accompagner. D’où vient l’empathie, à quoi sert-ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurVandenbussche-Masclet Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 22,00 cm
Du Management au Leadership
À l’ère des nouvelles formes d’organisation et de la transformation digitale, où l’intelligence artificielle concurrence l’humain, l’empathie propose une voie managériale nouvelle pour comprendre et accompagner. D’où vient l’empathie, à quoi sert-elle et comment la cultive-t-on au quotidien ?Alors que le sujet est en vogue, peu de gens connaissent pourtant toute la puissance énergétique que revêt l’empathie. Aptitude à se mettre à la place de l’autre pour ressentir ce qu’il ressent, elle est l’un des principaux leviers pour accéder aux soft skills ! En s’appuyant sur 7 profils empathiques – du manager Open Bar au manager Passerelle en passant par le manager Tour de Pise –, grâce à de nombreux témoignages et exemples, l’ouvrage offre des clés d’identification et des principes opérationnels afin de :limiter les burn-out et les bore-out ;dénouer les noeuds et les conflits ;améliorer le travail en équipe ;développer les soft skills.