Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant - 2e éd.

Beauchesne Marie
Date de parution 02/11/2023
EAN: 9782100858972
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c’est aussi un exercice qui peut être inconfortable. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurBeauchesne Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2023
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 21,20 cm
Pour une communication alignée avec ses valeurs
Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c’est aussi un exercice qui peut être inconfortable. « Par où commencer ? Comment gagner en visibilité sans renier mes valeurs ? Faut-il impérativement poster non-stop sur les réseaux sociaux ? Est-ce juste une question de réseau ? »Il n’y a pas de recette unique pour un bon personal branding, mais une méthode bien rodée pour trouver la recette qui vous convient. Dans cette deuxième édition totalement remaniée, vous trouverez une approche holistique pour vous aider à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser à travers des techniques qui correspondent à vos objectifs, vos valeurs et votre personnalité.Si vous savez qu’il faut se mettre en avant mais que vous n’aimez pas ça ou que vous ne savez pas comment faire, si vous êtes à la recherche d’un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous. Construire un personnal branding à son imageAvec 30 méthodes originales