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La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.

Chabry Laurence, Gillet-Goinard Florence, Jourdan Raphaëlle
Date de parution 05/07/2023
EAN: 9782100856633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurChabry Laurence, Gillet-Goinard Florence, Jourdan Raphaëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2023
Poids423 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,00 x 24,00 cm
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...