Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le comportement du consommateur - 5e éd.

Brée Joël, Pantin-Sohier Gaëlle
Date de parution 06/09/2023
EAN: 9782100855599
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :quels sont les mécanismes à l’œuvre dans le comportement du consom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBrée Joël, Pantin-Sohier Gaëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2023
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 17,80 cm
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :quels sont les mécanismes à l’œuvre dans le comportement du consommateur (désirs et besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ? Cette 5eédition offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuels sur le comportement du consommateur.