Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing - 8e éd.

Jallat Frédéric
Date de parution 17/06/2026
EAN: 9782100855575
Disponibilité A paraître: 17/06/2026
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une strat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurJallat Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,00 cm
Études. Moyens d'action. Stratégie
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 8eédition prend en compte les évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.