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Marketing - 8e éd.

Jallat Frédéric, GASTON-BRETON Charlotte
Date de parution 17/06/2026
EAN: 9782100855575
Disponibilité A paraître: 17/06/2026
Clair et pédagogique, ce livre propose un panorama complet du marketing et permet d'aborder la discipline de manière opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les 4P) et élaborer une stratégie marketin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurJallat Frédéric, GASTON-BRETON Charlotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,00 cm
Stratégie. Études. Moyens d'action
Clair et pédagogique, ce livre propose un panorama complet du marketing et permet d'aborder la discipline de manière opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les 4P) et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Son cahier couleur permet d'analyser des campagnes publicitaires. Entièrement actualisée, cette 8e édition tient compte des évolutions du marketing. Elle traite en particulier de l'impact de l'IA générative sur les missions du marketeur, de l'économie comportementale, de l'irrationalité des décisions, des questions environnementales et sociétales, du growth hacking, de l'A-B testing. Elle propose également de nouveaux développements sur la communication et l'expérientiel.