Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La boîte à outils du Design Thinking - 2e éd.

Brunet Emmanuel
Date de parution 13/09/2023
EAN: 9782100855438
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Design Thinking, c’est l’ensemble des méthodes et outils qui visent face à un projet d’innovation, à appliquer la même démarche que celle qu’aurait un designer. C’est une approche de l’innovation qui fait travailler ensemble des personnes aux pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBrunet Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2023
Poids414 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,00 x 24,00 cm
Le Design Thinking, c’est l’ensemble des méthodes et outils qui visent face à un projet d’innovation, à appliquer la même démarche que celle qu’aurait un designer. C’est une approche de l’innovation qui fait travailler ensemble des personnes aux profils différents, les unes aux compétences analytiques comme les ingénieurs et les professionnels du marketing, les autres pourvus de compétences intuitives comme par exemple les créatifs.Cette démarche d’intelligence collective se concrétise en 5 étapes : immersion, analyse, idéation, prototypage, implémentation.Ce livre comprend les 67 outils indispensables du Design Thinking pour développer son esprit d’innovation et favoriser la co-conception de manière simple et facile. Chaque outil, clés en main, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages.4 vidéos, des études de cas, des témoignages de professionnels et des auto-évaluations viennent compléter et approfondir certains outils. La lecture de l’ouvrage permettra d’acquérir les compétences des entreprises qui « pensent design », soit l’empathie, la culture du prototype, la compréhension que le design ne s’applique pas qu’aux objets et une culture de la synthèse.