Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le petit Marketing 2025

Houver Nathalie
Date de parution 04/09/2024
EAN: 9782100855384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment :définir un positionnementanalyser la concurrencedéfinir des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurHouver Nathalie
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2024
Poids52 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 10,00 x 21,00 cm
L'essentiel en bref
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment :définir un positionnementanalyser la concurrencedéfinir des cibles commercialesconnaître les études de marchéopérer une veille informationnellecréer et développer une marquedéterminer une politique de prixdistribuer et diffuser une offre? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.