Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sens de ma vie - Autobiographie

Frankl Viktor
Date de parution 12/04/2023
EAN: 9782100853144
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus de cinquante ans après son best-seller mondial Découvrir un sens à sa vie, qui retraçait son expérience des camps de la mort, le célèbre psychiatre viennois revient sur l’ensemble de sa vie pour en dessiner le sens ultime. « Peu après ma libéra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurFrankl Viktor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2023
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,80 cm
Plus de cinquante ans après son best-seller mondial Découvrir un sens à sa vie, qui retraçait son expérience des camps de la mort, le célèbre psychiatre viennois revient sur l’ensemble de sa vie pour en dessiner le sens ultime. « Peu après ma libération – à Türkheim en Bavière –, je marchais dans un champ quand j’aperçus un travailleur forcé. […] tandis que nous avancions côte à côte, il tenait dans ses mains un petit objet qu’il retournait en tous sens. “Qu’est-ce que vous avez là ?” lui demandai-je. Il ouvrit la main, et j’y reconnus une toute petite mappemonde en or. L’océan y était peint en émail bleu, partagé par une ligne dorée qui marquait l’équateur. On pouvait y lire : “Le monde entier tourne grâce à l’amour”. C’était un pendentif, identique à celui que j’avais offert à ma femme Tilly pour le premier anniversaire que nous avions fêté ensemble. »