Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Luxe et Elégance - 2e éd.

Chantal Rachel
Date de parution 12/04/2023
EAN: 9782100851874
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S’APPROPRIER LES CODES EXIGEANTS DU LUXE.Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l’univers du luxe — que ce soit dans un palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique — l’élégance est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et dél... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurChantal Rachel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2023
Poids454 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,20 x 24,00 cm
L'excellence dans la relation client et le management
S’APPROPRIER LES CODES EXIGEANTS DU LUXE.Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l’univers du luxe — que ce soit dans un palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique — l’élégance est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s’acquiert et se perfectionne dans une démarche constante d’excellence : parfaire son image choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle émotion, celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation. Comment rendre visible cet art auprès des clients et l’ériger en vision partagée au sein des équipes ?Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre, Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l’excellence dans la relation client. Elle partage son expertise de l’élégance liée à l’art de recevoir, ainsi que les valeurs qu’une Maison doit cultiver — hospitalité, exemplarité et plaisir de faire plaisir — prodiguant des conseils à tous les professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle. Car l’élégance est un chemin passionnant d’esthétisation de la relation, que l’on se doit d’offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de nouveaux témoignages d’experts de grandes Maisons de luxe.