Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les outils des RH - 5e éd.

Guerrero Sylvie
Date de parution 22/02/2023
EAN: 9782100848287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Organisation du travail, des emplois et des compétences, gestion prévisionnelle et planification, recrutement, évaluation des salariés, rémunération, formation et développement professionnel, santé et risques psycho-sociaux, pilotage social et analyt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurGuerrero Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2023
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 22,00 cm
Les savoir-faire essentiels en GRH
Organisation du travail, des emplois et des compétences, gestion prévisionnelle et planification, recrutement, évaluation des salariés, rémunération, formation et développement professionnel, santé et risques psycho-sociaux, pilotage social et analytique RH… Ce grand classique des livres RH dresse un panorama critique des outils indispensables aux principaux domaines de la gestion des ressources humaine et en propose les meilleures pratiques.Entièrement refondue et illustrée de cas d’application variés (grilles d’évaluation fonctionnelles, outils émergents, cas d’entreprises détaillés…), cette nouvelle édition permet la mise en oeuvre immédiate des outils présentés (mettre au point une description de poste, mener une évaluation à 360 degrés, bien intégrer les nouveaux collaborateurs…).Vade-mecum incontournable, un ouvrage qui déjà séduit plus de 17 000 spécialistes de la GRH, managers, formateurs, enseignants et étudiants en ressources humaines !