Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La boîte à outils du Marketing digital - 2e éd.

Truphème Stéphane, Gastaud Philippe
Date de parution 04/01/2023
EAN: 9782100848249
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurTruphème Stéphane, Gastaud Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2023
Poids412 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,00 x 24,00 cm
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.