Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Formation à la sécurité ferroviaire

Janssoone Didier
Date de parution 15/05/2024
EAN: 9782100846825
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel tout-en-un présente de façon synthétique et pédagogique l’ensemble des connaissances théoriques utiles aux métiers de la sécurité de l’exploitation ferroviaire (circulation, aiguillage, régulation, maintenance et traction). Mettant en valeu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurJanssoone Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2024
Poids666 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
Circulation des trains et maintenance des installations
Ce manuel tout-en-un présente de façon synthétique et pédagogique l’ensemble des connaissances théoriques utiles aux métiers de la sécurité de l’exploitation ferroviaire (circulation, aiguillage, régulation, maintenance et traction). Mettant en valeur les notions clé de sécurité, il permet d’assimiler les différentes règles de circulation, d’aiguillage, de maintenance et d’exploitation des installations de traction électrique.Exposant les principes fondamentaux et décryptant une réglementation complexe, il se révélera un outil précieux pour les candidats aux certifications TES A et B et TSAE 1 à 4 de SNCF-Réseau, ainsi que pour les opérateurs des différentes entreprises privées intervenant sur les voies et la signalisation. Il sera l’ouvrage de référence des étudiants de la filière ferroviaire (licence pro signalisation, master et élèves ingénieurs CNAM, ESTACA et IMT, ainsi que les candidats au mastère spécialisé ferroviaire des ponts). Il conviendra également aux salariés du ferroviaire en reconversion dans un métier de l’exploitation, sans oublier les passionnés de sécurité que sont les candidats au concours interne « CAP cadre ».