Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Réussir grâce au bouche-à-oreille

Misner- BNI Fance Ivan, Attié Marc-William
Date de parution 05/10/2022
EAN: 9782100845750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMisner- BNI Fance Ivan, Attié Marc-William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2022
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 21,00 cm
52 stratégies pour un networking performant
Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ? Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau. Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.En 52 stratégies faciles à mettre en œuvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille. Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain The 29 % Solution (2008)d'Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.