Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

DNVB (Digitally Native Vertical Brands)

Lipskier Victoria Viviane
Date de parution 31/05/2023
EAN: 9782100844760
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nées dans la Silicon Valley en 2008, les DNVB ou Digitally Native Vertical Brands, se sont imposées dans la décennie suivante, attirant l’attention des fonds d’investissement et des médias. Cette nouvelle génération de marques a su parler à des conso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurLipskier Victoria Viviane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2023
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 22,00 cm
Les surdouées du commerce digital
Nées dans la Silicon Valley en 2008, les DNVB ou Digitally Native Vertical Brands, se sont imposées dans la décennie suivante, attirant l’attention des fonds d’investissement et des médias. Cette nouvelle génération de marques a su parler à des consommateurs en quête de sens, tout en bousculant les codes du commerce traditionnel.Les DNVB ont bouleversé les normes et repensé l’expérience d’achatde tous les biens de consommation, du luxe à la mode, en passantpar la cosmétique, l’alimentation ou la mobilité.Victoria Viviane Lipskier propose une immersion au coeur de ces start-up. Ce livre donne les clés pour comprendre ce business model et ses mutations au travers d’exemples pris au quatre coins du monde. Pour cette seconde édition, elle a voulu mettre en lumière de belles réussites françaises telles qu’Asphalte, Balzac Paris, Le Slip Français, Les Mini Mondes, Joone, Oé, Sezane, Typology, 900.care et bien d’autres encore. Chaque exemple est choisi pour savaleur universelle, chaque DNVB citée apporte une vision nouvelle,continue à enrichir le modèle et montre une nouvelle voie.Cet ouvrage extrêmement documenté et clair passionnera lesprofessionnels du marketing, les entrepreneurs et tous ceux qui veulentcomprendre comment créer une marque inspirante, réellementconnectée avec ses clients.