Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le luxe demain

Hanania Yves, Musnik Isabelle, Gaillochet Philippe
Date de parution 29/04/2022
EAN: 9782100843657
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Génération montante des Millennials, révolution digitale, influenceurs professionnels, révolution de la distribution, nouveaux écosystèmes de marque, secteur de l’ultraluxe en plein boum, célébrités qui lancent leur propre marque… Le luxe fait face à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurHanania Yves, Musnik Isabelle, Gaillochet Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2022
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,00 x 22,00 cm
Les nouvelles règles du jeu
Génération montante des Millennials, révolution digitale, influenceurs professionnels, révolution de la distribution, nouveaux écosystèmes de marque, secteur de l’ultraluxe en plein boum, célébrités qui lancent leur propre marque… Le luxe fait face à de nombreux challenges simultanés et il se réinvente sous nos yeux. Dans cette période où les consommateurs cherchent un sens à leur consommation, mais ne sont pas à une contradiction près lorsqu’il s’agit de luxe, le secteur vit de nombreux paradoxes qu’il doit prendre en compte pour résister au temps et ne pas être pris de court par le futur. Ce livre fourmille d’exemples, tant de grandes marques que de jeunes start-ups créatives qui illustrent, profilent et anticipent le luxe de demain. Un ouvrage indispensable pour comprendre les enjeux et les stratégies de ce secteur qui pèse autant dans l’économie française que l'automobile ou que l'aéronautique.Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Expériences Ventes et Marketing)