Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Apprendre à apprendre

Parmentier Jean-François, Alincourt Florence, Even Naïla, Lasance Daphné, Praseuth Guilain, Thibaut Dorothée
Date de parution 21/06/2023
EAN: 9782100843541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Apprendre à apprendre est la compétence du XXIe siècle pour s’adapter dans un monde en transition. Dans une société qui ne cesse d’évoluer, où nos métiers se réinventent et se transforment, notre capacité d’adaptation est plus que jamais une nécessit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurParmentier Jean-François, Alincourt Florence, Even Naïla, Lasance Daphné, Praseuth Guilain, Thibaut Dorothée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2023
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,60 cm
Un peu de psychologie cognitive pour les pros qui veulent optimiser leur potentiel
Apprendre à apprendre est la compétence du XXIe siècle pour s’adapter dans un monde en transition. Dans une société qui ne cesse d’évoluer, où nos métiers se réinventent et se transforment, notre capacité d’adaptation est plus que jamais une nécessité. Développer de nouvelles compétences, être innovant dans ses pratiques, gagner en expertise ou encore se reconvertir sont des enjeux primordiaux. Et tous impliquent le même processus : apprendre.Tout changement, qu’il soit sociétal, environnemental, organisationnel ou technologique, invite à de nouveaux apprentissages. Dans la peau de professionnels, explorez à travers ce livre six facettes essentielles de l’apprentissage (la motivation, l’organisation, l’attention, les stratégies d’apprentissage individuelles et collectives ainsi que la métacognition) et levez le voile sur les blocages liés à notre façon d’apprendre pour entrer dans une dynamique d’amélioration continue afin d’apprendre à apprendre.