Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La vache pourpre - 2e éd.

Godin Seth
Date de parution 21/09/2022
EAN: 9782100843169
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aux 4 P du marketing (prix, promotion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau. Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGodin Seth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2022
Poids328 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,10 x 22,00 cm
Rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables !
Aux 4 P du marketing (prix, promotion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau. Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous ne devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde – car vous ne plairez alors à personne. Il vous explique également pourquoi privilégier les publicités ciblées plutôt que la communication de masse et vous donne tous les conseils les plus pertinents pour redynamiser votre marketing ! Ce classique du marketing, que tous les chefs de produits et responsables de communication et de marketing (professionnels et étudiants) doivent lire et relire, révèle plus que jamais indispensable pour réussir à faire la différence.