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Le marketing de l'innovation - 4e éd.

Le Nagard Emmanuelle, Manceau Delphine, Pinson Christian, Hamdi-Kidar Linda, Hemonnet Aurélie, Morin-Delerm Sophie
Date de parution 19/10/2022
EAN: 9782100840922
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au centre, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurLe Nagard Emmanuelle, Manceau Delphine, Pinson Christian, Hamdi-Kidar Linda, Hemonnet Aurélie, Morin-Delerm Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2022
Poids676 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 17,00 x 24,00 cm
Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au centre, les entreprises doivent plus que jamais réussir à innover.Comment créer des produits et services qui sont porteurs de sens pour leurs destinataires puis favoriser leur adoption et leur diffusion ? C'est tout l'enjeu du marketing de l'innovation. Vous trouverez dans cet ouvrage les clés pour : maîtriser les décisions et comprendre les process inhérents au marketing de l'innovation dans tous les secteurs ;faire le point sur les pratiques, théories et méthodologies les plus nouvelles ; étudier l'intégralité des processus de décision et de lancement.Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprises et intègre de nouveaux thèmes porteurs, tels l'accélération des délais d'innovation, la reverse et l'open-innovation, l'innovation éco-responsable ou encore le rôle de l'intelligence artificielle et du digital pour le lancement de nouveaux biens et services.